16/08/2006

Votes

Explication.

 

On me met des 0/5 pour des photos. Je suis d'accord, mais ca doit etre accompagné de commentaire... Donc, suppression des votes, mais n'hesitez pas a les commenter, en bien ou en mal, tout sera pris en compte.

 

Désolé pour ceux qui votaient serieusement, mais c'est ainsi. ;)

12:46 Écrit par Commentaire bien venu, merci! dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

ridicule Effectivement, la personne qui met un ZERO devrait s'expliquer. Bien sûr, si le type se nomme Jean-François GALERON ou Laurent CHARNIAUX ou un SUTTON par exemple, les amateurs comme moi : on boira comme du petit lait leurs conseils et autres recommandations.

Ne pas apprécier une photo, la trouver trop ceci pas assez celà : oui d'accord ! et VOUS ? êtes-vous capable de faire de si belles photos ? dans le même contexte (car la difficulté en sport automobile est que les pilotes nous écoutent jamais ils roulent toujours très vite et ne recommencent pas deux fois la même action !!! ooooh les vilains !!!!!)
Donc, disais-je à part prendre votre belle-mère avec les yeux rouges et l'oreille en moins si vous savez prendre des photos : montrez-le !

je suis un simple petit amateur. Les photos de Cédric sont beaucoup plus lumineuses que les miennes et ses thèmes sont pricipalement des voitures en action et alors ? c'est son style, sa façon de faire... bien sûr la liberté d'expression existe mais le respect et la tolérance aussi !

Moi je m'éclate avec les portraits (déjà à l'époque de l'argentique, j'en connais pas mal des parents qui craquaient en voyant leurs mômes en portrait...) Les photos en sport automobile : c'est en progrès on va dire et le reste au pif total !

Bon allez, réfléchissez un peu avant de juger...

Mes amitiés à TOUS les photographes amateurs.






Écrit par : david | 16/08/2006

humour, Au fait pour la photo de cet article je te mets : ZERO !!!!

Écrit par : David | 16/08/2006

lol La toph est trop sous ex ici, je comprends ton 0... :D

Écrit par : Cedric | 16/08/2006

Zéro ! Moi, je pense que ceux qui notent 0 Le font juste pour emmerder le proprio du blog !
Y en a qui n'ont rien de bon dans la tête !
Et encore "rien de bon" sous entend qu'il y a tout de même quelque chose dans leur tête , ce qui n'est pas le cas !
Non, sérieusement je pense que dans la blogophère, il y a des emmerdeurs qui passent leur temps à boussiller ce que font les autres !

Écrit par : loulou | 17/08/2006

et moi alors comment is faire moi, pour voter maintenant...c'est rentrer dans le jeu de cet abruti qui te met 0...mais la note des autres valait la pein, non...

Écrit par : severine | 18/08/2006

Décision compréhensible... Même si cette décision est regrettable, elle est cependant sage et eficace car maintenant l'"emmerdeur" aura définitivement perdu un terrain de jeu.

Moi aussi, au début, j'avais choisi cette option, j'ai bien vite déchanté car également victime d'un (ou de plusieurs?) énergumènes du genre, incapables de réussir correctement quoi que ce soit, ni leurs photos, ni leurs textes et par voie de conséquence leurs blogs, ils sabotent par jalousie le travail brillamment effectué d'autrui sans état d'âme, juste pour jouir de l'irritation des blogueurs crédibles et valables.

Leur demander de mettre un commentaire!!! Vous voulez rire?? Ils ne sont pas capables d'aligner trois mots sans faire une dizaine de fautes d'orthographe, ces analphabètes incultes et illettrés!!!

Écrit par : Fred | 27/08/2006

Les commentaires sont fermés.